Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble, c'est mieux!
17 avril 2011

MERCI <3 Un grand merci à Capucine et ses

MERCI <3

Un grand merci à Capucine et ses loulous qui m'ont permis de me régaler avec ce délicieux thé à la rose. Une petite main innocente m'a désignée comme l'une des gagnantes de son jeu. La boite, couleur rose , de ce précieux thé est très glam...

De plus j'ai ainsi pu découvrir un quartier que je ne connaissais pas encore, le 1er arrondissement,  plus exactement la rue Montorgueil. C'est une rue très vivante avec des commerces sympas, des terrasses ensoleillées par-ci, par-là. Vous y trouverez la boutique LOV organic qui propose une gamme très variée de thé Bio.

DSC_0565

Avez-vous remarqué ce petit vernis trouvé à Monop 2 achetés le 3ème gratuit... Vraiment sympa la vie en rose!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
du thé, formidable ! tiens ! tu me donnes envie, je vais m'en faire un à la violette...<br /> PS: ton vernis est très joli !
C
Miam j'aimerais trop les gouter ces petits thés!
Ensemble, c'est mieux!
Publicité
Publicité