Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble, c'est mieux!
1 mai 2011

JOLI MOIS DE MAI... Une fleur pleine de

JOLI MOIS DE MAI...

muguet

 

Une fleur pleine de délicatesse, mais son parfum en dit long sur sa tenacité!

Déjà le 1er mai, et de l'année je n'ai rien vu passer ou presque! Si je fais un petit bilan de ces 8 mois passés ( je parle en année scolaire) celui-ci est plutôt positif. Un aménagement et une intégration réussis. De nouvelles rencontres, de nouveaux copains, un lien tenace et fort, comme le parfum du muguet, avec les anciens amis. Des découvertes sur Paris, toujours plus nombreuses et épatantes... et voilà le joli mois de mai avec ses promesses de pique-niques dans de beaux parcs, de partie de ballon et de tour en byciclette... Je vous souhaite à toutes de belles journées ou chacun fera ce qui lui plaît...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci ! Cette photo est très jolie !<br /> Je te souhaite aussi un joli mois de mai...
Ensemble, c'est mieux!
Publicité
Publicité