Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble, c'est mieux!
27 janvier 2012

MEILLEURS VOEUX POUR 2012! Santé, Bonheur et

MEILLEURS VOEUX POUR 2012!

Santé, Bonheur et Réussite pour vous et tous ceux qui vous sont chers!


                                         CSC_0405



                                          CSC_0433


                                           CSC_0241


                                                                DSC_0182


                                                                DSC_0183

Merci à 13b allée des papillons popur cette carte de voeux qui pousse à faire de jolis rêves pour 2012

                                           CSC_0474


Les fêtes sont des moments de retrouvailles, de rires et de partage! Du plaisir en barre, même pas besoin de cadeaux!!! Le cadeau c'est d'être Ensemble...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais vous êtes trOp beaux!!!<br /> <br /> Et puis de rien pour la petite carte; j'ai également reçu la tienne il à quelques jours; et après 10 jours de grève des services postaux dans ma commune ...ouf.Un grand merci à toi ma belle;<br /> <br /> je vous embrasse la happy family;))
Ensemble, c'est mieux!
Publicité
Publicité