Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble, c'est mieux!
17 septembre 2011

HappY 13 mY loVe! 13 ans que je m'extasie devant

HappY 13 mY loVe!

13 ans que je m'extasie devant tant de calme et d'intelligence. Il est d'une douceur et d'une gentillesse époustouflante. C'est grâce à lui que j'ai compris qu'être maman allait m'apprendre énormément de chose... Mieux vaut dire la vérité (aussi difficile soit elle à entendre) plutôt qu'un mensonge (même celui qui est fait pour épargner un chagrin); mieux vaut parler de sa fatigue, de son job trop prenant, de ses maux qui nous pèsent plutôt que d'hurler sur lui sans véritable raison... Il m'apprend beaucoup et j'espère que je lui en apprends autant... Echanger, partager, aimer c'est grandir!

Il sera un grand Homme c'est sûr!

 

                                                                          CSC_0472

 

                                                                 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais quelle est belle cette famille !<br /> et qu'il est beau et visiblement sage ton fils de 13 ans ...<br /> je lui souhaite un joyeux anniversaire a ce futur grand homme.
K
Il est presque aussi beaux que mes grands mecs à moi ! lol !<br /> Joyeux anniversaire !<br /> Kti
J
Jolie déclaration...
G
Happy 13 à ton grand, bientôt homme et so charming!!!
N
Nous l'embrassons très fort pour ses 13 ans !
Ensemble, c'est mieux!
Publicité
Publicité