Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble, c'est mieux!
5 septembre 2011

Jour de rentrée, tu me fends le coeur... Mon

Jour de rentrée, tu me fends le coeur...

Mon p'tit d'homme de 10 ans entre en 6 ème. Ce matin c'était dur, il était anxieux de découvrir un nouvel environnement. Il avait bien compris qu'il passait du statut de plus grand de l'école, à celui de plus jeune!!! J'espère pour lui que tout va bien se passer. Je ne lui dis pas mais j'ai tout aussi peur que lui! Peur que cela ne se passe pas comme il le souhaite, peur qu'il ne trouve pas de camarade qui lui ressemble, peur qu'il tombe sur le prof à ne pas avoir!

C'est mon amour et je lui souhaite de tout mon coeur une rentrée pleine de belles découvertes!

Et vous, le chemin de quelle classe vos loulous prennent-ils?

Je vous souhaite à tous une merveilleuse rentrée!

DSC_1187

Les derniers repas dehors, profitons, profitons!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aujourd'hui, une rentrée en CP ! Et une autre en petite section, grande journée donc !<br /> A mon inquitude sur la fatigue de la journée, ma grande m'a répondu, tu sais maintenant on est toute la journée assis, alors on ne se fatigue pas...
Ensemble, c'est mieux!
Publicité
Publicité