Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble, c'est mieux!
18 mai 2011

La vie en rose! Adopter la "rose attitude" :

La vie en rose!

 

                                          Les_2_alpes_2011_jusqu___avril_2011_347                Les_2_alpes_2011_jusqu___avril_2011_467

Adopter la "rose attitude" : positiver, partager, se cocooner, aimer, profiter quand tout va bien car personne ne sait de quoi sera fait demain...l'adopter aussi quand tout va mal : resserrer les rangs familiaux et amicaux , s'entourer d'amour, de rires, de bonne humeur...


1 ma toute douce joue...

2 ma douce gourmande mange un macaron au chocolat...


Bon mercredi rose!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
du rose ! que du rose ! j'aime !
K
Je suis d'accord avec ma bulle de fille, trop choutte cette poussinette !<br /> Merci de votre visite dans mes pages...<br /> Kti
L
merci de ta visite, j'adore la chanson de Piaf en tout cas...à défaut du rose vu que je suis blonde ça fait un peu too much!Bises
A
Mignon tout plein ! Merci pour ton passage chez moi !
D
Je te comprends...<br /> parfois c'est pas facile mais the pink think est un baume pour la vie.<br /> <br /> merci de ta visite
Ensemble, c'est mieux!
Publicité
Publicité