Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble, c'est mieux!
24 mars 2011

Les enfants sont des trésors...

Deux ans que tu es arrivée, deux ans d'un pur bonheur. Il est vrai que tu me bouscules parfois et je t'en remercie. J'espère que tu seras toujours souriante, enthousiaste, énergique, pétillante et si douce. Je suis une maman comblée.

                                                                                                       

                                                                                           DSC_0441

 

 

 

 

 

(J'en profite pour excuser mes messages si peu régulier, c'est que j'ai des difficultés à être maman et blogeuse! Cependant, je n'arrive pas à me détacher de ce blog et espère toujours qu'il me permettra de faire de jolies rencontres)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bisous à ta puce !!!<br /> happy 2 !
Ensemble, c'est mieux!
Publicité
Publicité