Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble, c'est mieux!
18 novembre 2010

Petit message.

Tout va très vite dans cette grande ville. Les jours défilent comme des secondes!!! J'ai des difficultés à suivre, moi qui suis d'un naturel assez lent! J'aimerai tant que mon blog soit plus fourni en photos... ce n'est pas faute d'en prendre...je mitraille surtout les enfants et un peu mes petites préparations culinaires.

En ce moment rien de passionnant en cuisine je suis en mode régime, juste avant le grand rush des fêtes. Nous serons chez ma belle-maman pour Noël j'ai donc tout intérêt à perdre 2 ou 3 kilos d'ici là. Elle est italienne et sa cuisine aussi, c'est un vrai bonheur pour les papilles, mais pas forcément pour les formes! Et comme elle est italienne, à sa table tu ne dis pas "non merci", tu manges et tu en reprends!!! Je l'adore c'est une Grande Femme...

En parlant de fête, j'organise une vente de jouets en bois et jeux de société (123 famille) sur Paris. Celles qui sont intéressées peuvent me laisser un commentaire avec leur adresse mail et je leur transmettrai une invitation électronique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je pense que tu n'as pas reçu mes précédents mails....<br /> comment vas-tu à part que t'es "speed"?<br /> biz<br /> P.
Ensemble, c'est mieux!
Publicité
Publicité