Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble, c'est mieux!
19 mai 2010

Ce qu'on fait pas par amour!!!

Hier, j'ai vécu une journée marathon! Cela fait quelques mois que nous attendons de connaître notre futur logement. Nous avons eu notre affectation courant mars et depuis c'était le grand flou concernant le lieu exact de notre habitation. Hier matin, mon tendre m'appelle du bureau pour me prévenir que la liste des logements disponibles sur Paris et ses environs était arrivée. Nous avions la matinée pour choisir notre logement (sans plan des appart) et devions rendre notre réponse en début d'après-midi. Nous partions illico pour Paname visiter tout ce que nous pouvions visiter dans un laps de temps très très court. Ce fut un moment super engoissant pour une personne comme moi, une fille qui hésite un quart d'heure devant une tarte aux framboises ou un Paris-brest! Bref, le 7ème, le 8ème, le 15ème ou Issy-les-moulineaux???? Après avoir visité l'appart de Babylone (super potentiel mais pas mal délabré),puis celui de la rue delcassé (pas un seul petit espace de jeu pour les enfants) et enfin entrapercevoir les appartements d'Issy (seins mais sans âme)...j'ai demandé à mon tendre de bien vouloir choisir celui d'Issy. Il y avait plus de verdure tout autour, une petite air de jeu pour les loulous...pas grand chose de plus mais cela faisait toute la différence! Intra-muros, cela fait rêver! Mais voilà, je n'ai pas su me projetter avec mes 3 loulous au coeur de Paris...Un espèce de petit regret pèse sur moi, rien de bien méchant. Une fois que je serai installée dans ce nouvel environnement tout se fera naturellement, l'homme est un animal qui sait s'adapter!

Découvrez la playlist Stacey Kent avec Stacey Kent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et puis Issy, c'est tout proche de paris ;-)<br /> pas évident comme choix, c'est vrai<br /> je suis comme toi : beaucoup de difficulté à choisir<br /> à très bientôt sur paris, peut-être ?<br /> biz<br /> i.
Ensemble, c'est mieux!
Publicité
Publicité