Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble, c'est mieux!
16 mai 2010

Méli-mélo de nos 4 jours de repos!

C'était bon, ces quatre jours passaient avec des amis. On sent que c'est le printemps, les sorties et les invitations se multiplient...Partager un repas, une expo, une balade...se créer de jolis souvenirs! J'ai rapporté quelques photos d'une vente de bijoux (Marie Lacasse). Si cela vous intéresse (pour les parisiennes) elle peut venir chez vous.

DSC_1111 DSC_1112 DSC_1121_bis

DSC_1123 DSC_1129_bis DSC_1124 DSC_1122

Pour ma part je me suis laissée tenter par un bracelet en gouttes de cristal et agates. (20€)

DSC_1164_bis  DSC_1166

De jolies balades qui sentent le printemps...

DSC_1141_bis DSC_1145 DSC_1148 DSC_1140_bis

DSC_1146 DSC_1151

Durant le week-end j'ai trouvé une petite valise hyper fun pour ma princesse. Je ne connaissais pas cette marque, c'est coloré, solide et pratique!!!

DSC_1095_bis DSC_1099_bis

DSC_1096_bis

J'ai fait des américains maisons à mes loulous, ils étaient délicieux!!! (dixit mes enfants). Un steak haché, des rondelles de tomates, la sauce ou condiment de son choix, de fines lamelles de comté, des frites, du pain, le tout passé au grill. Ils ont pu les manger dehors au soleil, un avant goût des vacances qui vont arrivées à grands pas. Et en dessert des fraises, pour compenser un tout p'tit peu tout ce gras! Pour le moment elles ne sont pas extra, je vais essayer de trouver un endroit où l'on peu les ramasser avec les enfants. C'est bien de pouvoir leur montrer à quoi ressemble un produit avant que nous le trouvions sur les étales!

DSC_1092_bis

Le 1er est plus court avec des traces de dents! Normal, j'avais un p'tit affamé à la maison. Attendre que mam prenne une photo c'était trop long! Il faudrait pas exagérer non plus! Le blog de maman c'est sympa tant que cela ne concerne pas leurs estomacs...

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ensemble, c'est mieux!
Publicité
Publicité