Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble, c'est mieux!
13 mai 2010

ZAZ- Je veux

Créer un blog, pour moi, cela signifie partager avec les autres mon petit quotidien, mes envies, mes bonheurs, mes doutes... Je suis heureuse de l'avoir fait, c'est une petite aventure, le besoin d'écrire tous les jours (ou pas) un petit morceau de soi. Je l'ai fait, tout d'abord, pour rencontrer des personnes qui pourraient m'aider en couture; me donner des p'tites astuces des trucs tout comme ou ici ou encore (elles sont trop fortes!). Je voudrais coudre de jolies choses pour ma petite dernière. Et puis aussi pour découvrir de jolies personnes, pétillantes et fraiches comme elle et elle. Je sens que je vais en découvrir encore plein d'autres. Un blog est une ouverture immense vers les autres. Bon jeudi à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ensemble, c'est mieux!
Publicité
Publicité